Millius Carrelage

La société a été fondée en 1980 par Antoine Millius, carreleur indépendant, assisté par sa femme Ursula. En 2006, Joël, fils cadet, alors âgé de 19 ans, entreprend un second apprentissage de carreleur, rejoignant la passion paternelle pour le carrelage. La même année, la société familiale fonde une Sàrl, donnant vie à la société “Millius Carrelage Sàrl”.

“Tout est mis en œuvre pour garantir le bien-être et la sécurité de chacun et respecter au mieux l’environnement.”

Emplacement central pour l’entreprise

La société Millius Carrelage Sàrl dont les locaux sont établis au-dessus d’Icogne, un village situé entre la station de Crans-Montana, Sierre et Sion, est active à travers toute la région valaisanne. Ayant nettement agrandi son contingent depuis 2008, la société compte aujourd’hui une vingtaine depersonnes dans ses rangs et une dizaine de véhicules, permettant le déploiement de plusieurs équipes sur différents chantiers de taille variable. Ce développement récent de la société n’altère en rien à la culture d’entreprise familiale dont les valeurs restent et resteront la qualité du rendu des travaux effectués et le respect des délais. Elle garantit également le sérieux de ses travailleurs qui sont diplômés(CFC de carreleur, Maîtrise fédérale).

Formation

La formation est importante pour l’entreprise et elle compte un apprenti chaque année. Joël Millius, fondateur et associé de la Sàrl, a obtenu la Maîtrise fédérale en 2015.

Enfin, Millius Carrelage Sàrl est avant tout une entreprise jeune et dynamique, qui aime innover et se mettre à la pointe de la technologie pour optimiser la gestion de cette dernière. Cela n’enlève rien à sa philosophie prônant avant tout des valeurs humaines en étant à l’écoute de ses clients et proche de ses employés.

Nos réalisations

Notre philosophie

Notre équipe

Demande de devis

+41 27 483 33 78

© millius carrelage - tous droits réservés - créé par atelierssud®